Campus FLE Education

Langues - Communication - Ressources - Projets - Web 2.0

Audio Vidéo (31)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Compréhension Orale: tâches, stratégies, ressources

Je voulais partager avec vous des expériences et des ressources qu' on peut utiliser    en classe de français pour la compréhension ora…

Démarrée par Ashley

10 16 sept. 2015
Réponse de Sylvie

Blogs, Différents, Passions, Web, Zooms

Alice in Wonderlinks   http://aliceinwonderlinks.tumblr.com/ Perdue dans un monde de liens, j'explore et sélectionne le meilleur pour vous…

Démarrée par Monica

14 5 nov. 2014
Réponse de Bea Anoux

Oú sont les référents fle?

Bonsoir,Quand je dis les référents fle, je pense à ceux qui étaient à la tête de la recherche et qui publiaient sans arrêt dans des collect…

Démarrée par Jacky

8 1 sept. 2014
Réponse de Aisha

Recherches Prononciation - Méthodes - Outils

OBJECTIFS ET MÉTHODES   1. La production orale des apprenants.  Prendre la parole, à la place de la lecture ou de l'écriture.   2. Enr…

Démarrée par Zoé Brustel

16 19 juin 2014
Réponse de Zoé Brustel

Séquences audiovisuelles pour le FLE: Prononciation, Lexique, Grammaire ..

Espace pédagogique FLE Les consonnes et Les voyelles La bande dessinée en classe des langues - FLE Karaokés FLE : Prononcer et appren…

Démarrée par Bea Anoux

9 3 févr. 2014
Réponse de Crale

Didactique et Ressources FLE en ligne

Bonjour, à tous ! Je recherche, pour un travail avec des élèves des Ressources FLE en ligne 1. méthodologie, évaluation2. sites d'acti…

Démarrée par Monica

4 7 déc. 2013
Réponse de Crale

Question: méthodes FLE pour débutants?

Juste une petite question:  Y a-t-il des nouvelles méthodes FLE pour débutants?   Philippe G. Enseignant FLE, remédiation français chez…

Démarrée par Crale

1 2 oct. 2013
Réponse de Crale

Comment trier, analyser et évaluer l'information sur Internet?

Je me demande très souvent quelles méthodes utilisent les internautes pour sélectionner et évaluerla grande masse d'informations, de ressou…

Démarrée par Bea Anoux

13 29 mai 2013
Réponse de Monica

LIVRES et LECTURES. Que lisez-vous en ce moment ? Roman ? Essai? Poésie? BD ?

Je vous invite à partager vos lectures et livres préférés.        Envoyez-nous des titres, des extraits, des citations ou même…

Démarrée par Crale

24 29 avr. 2012
Réponse de Adel

Changements permanents en Education

21 choses désuètes de l'école on Prezi Que pensez-vous de ces points de vue? Réalistes? Utopiques?Envoyez-nous vos opinions et commentair…

Démarrée par Sylvie

7 20 févr. 2012
Réponse de Catherine

RSS

Photos

Chargement en cours…

© 2017   Créé par Campus FLE.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation