Campus FLE Education

Langues - Communication - Ressources - Projets - Web 2.0

Discussions de Juan Ángel Martínez (15)

Discussions ayant obtenu des réponses (12) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, je vous félicite tous de vos apports à cette discussion si intéressante. Mo…"

Juan Ángel Martínez a répondu 26 nov. 2010 à Choisir un manuel pour la classe de FLE et Méthodologies

32 14 sept.
Réponse de Zoé Brustel

"Nouvelles et idées en vacances pour les éveillés!!! Voix, Radios, Podcasts, Emission…"

Juan Ángel Martínez a répondu 20 oct. 2010 à Communiqués et échanges sur la Liste RedIRIS - Flenet

5 3 août 2011
Réponse de Aisha

"C'est vraiment très intéressant le débat que vous avez ouvert et toutes les réponses…"

Juan Ángel Martínez a répondu 29 janv. 2010 à Le Blog de classe

20 22 mars 2010
Réponse de Gloria Ríos

"Oui, moi aussi, je suis bien content de vérifier que ça marche. C'est intéressant de…"

Juan Ángel Martínez a répondu 8 juin 2009 à Une activité de lecture. Quelles sont celles que vous proposez à vos étudiants?

16 8 juin 2009
Réponse de Juan Ángel Martínez

"C'est vraiment une très bonne idée l'activité que tu as proposé à tes étudiants. Bra…"

Juan Ángel Martínez a répondu 8 mai 2009 à Une activité de lecture. Quelles sont celles que vous proposez à vos étudiants?

16 8 juin 2009

"Je vous remercie, tout d'abord d'avoir trouvé notre site intéressant. Je crois que v…"

Juan Ángel Martínez a répondu 24 févr. 2009 à Une activité de lecture. Quelles sont celles que vous proposez à vos étudiants?

16 8 juin 2009

"Bonjour, Marisa: Je te remercie d'avoir apprécié mon travail. J'aime bien partager t…"

Juan Ángel Martínez a répondu 23 déc. 2008 à Une activité de lecture. Quelles sont celles que vous proposez à vos étudiants?

16 8 juin 2009

"De rien, Bea: C'est juste une approche pour que tout le monde puisse y réfléchir. Si…"

Juan Ángel Martínez a répondu 1 oct. 2008 à Une activité de lecture. Quelles sont celles que vous proposez à vos étudiants?

16 8 juin 2009

"C'est vraiment très intéressant comme activité. Je prends note Juan ;-))"

Juan Ángel Martínez a répondu 15 sept. 2008 à Tâche orale: Scénario TV pour corriger la prononciation

3 19 avr. 2009
Réponse de Crale

"Bonjour Carmen, J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu a eu l'oc…"

Juan Ángel Martínez a répondu 2 sept. 2008 à Une activité de lecture. Quelles sont celles que vous proposez à vos étudiants?

16 8 juin 2009

RSS

Badge

Chargement en cours…

Photos

• Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2017   Créé par Campus FLE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation