Campus FLE Education

Langues - Communication - Ressources - Projets - Web 2.0

Dans cet espace les membres du réseau se présentent ou préparent un enregistement audio.

- Ils peuvent indiquer le lien vers la séquence de leur audioblog "Jamglue" (magnétophone web) ou autre.

- ou Ils doivent créer un fichier mp3 (magnétophone privé du PC, baladeur mp3) et ensuite l'envoyer à cet espace à partir de la fonction: Téléchargement de Fichiers, plus bas.

- Ou bien, ils peuvent proposer une autre méthode pour accéder à leurs audios.

Vues : 99

Réponses à cette discussion

Tu aimes la musique? tu as ajouté une image d'une guitare...

Bonjour, je me présente comme prof de français qui aime bien apprendre l'ulitisation des tics. Amitiés
Salut!
je m'appelle Armelle, je suis prof de français dans un petit lycée galicien. J'aime le cinéma, la musique et la fête et j'adore voyager!!
Bonjour Armelle ! fatiguée?
Pas trop! Un peu chaud! et toi?
Moi aussi, j'adore voyager, surtout avec mes amies (blonde-brune!)
Bisous
Salut!
je suis galicienne et c'est la première fois que je visite El Escorial. J'aime beaucoup apprendre des langues étrangeres, je suis prof de français mais je voudrais aussi maîtriser l'anglais et l'allemand. J'adore les animaux, celui qui est avec moi sur la photo c'est mon chat, il s'appelle Bingo.
L'année dernière j'ai créé un fotolog avec mes élèves de 1º Bac du lycée Monte das Moas de La Corogne, vous pouvez le visiter: CLIQUEZ ICI
Cette année j'ai commencé l'expérience du site web avec un blog pour le lycée où j'ai travaillé, le I.E.S. Eusebio da Guarda, de La Corogne:

Salut, je m'appelle Enrique, je suis prof de français à Madrid
Salut!! Ça va tout le monde? Je m'appelle María José. L'image que j'ai choisie pour mieux m'identifier c'est celle du Petit Prince, laquelle est accompagnée une petite phrase: "L'essentiel est invisible pour les yeux"... je vous laisse le temps d'y réflechir. À plus.

Lien du Petit Prince:
Salut María José,
moi aussi, j'adore ce bouquin, je le recommande à tout le monde: petits et grands!
À plus!

Salut, Simplement pour se présenter depuis El Escorial, très belle ville du Nord de Madrid!

Centro María Cristina
http://www.rcumariacristina.net/
Bonjour tout le monde!
Comment ça va?
Je suis à El Escorial en stage de formation pour les professeurs de FLE. On s'amuse bien ici!
À bientôt, j'espère.

Centro Maria Cristina
http://www.rcumariacristina.com

RSS

© 2020   Créé par Campus FLE.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation