Campus FLE Education

Langues - Communication - Ressources - Projets - Web 2.0

Clip trouvé sur le réseau de p2p eMule où il est en meilleure qualité car ici l'hébergeur l'a comprimé. Pour l'y trouver chercher les mots "Fatals Picards sécurité clip video". Fichier de 16,33 Mo. Les Fatals Picards est un groupe français fondé en 1996, mêlant l'humour à divers genres musicaux, allant de la chanson française au punk.
Les Fatals Picards se présentent de manière décalée, se voulant être ce qui se fait de plus drôle et de moins violent dans le punk : il se définit comme un groupe de "punk pour les nuls" ou encore de "rock indé-débile", à l'écart de la variété. L'humour des Fatals Picards passe notamment par des caricatures (de rappeurs, de chanteurs humanitaires démagogiques, de Têtes Raides, de boys band, de groupes de reggae, de génériques de séries télévisées des années 1980, etc).

--------
c'est les fatals picards (fatal picard) sur les écoles, le collège et le lycée. la rentrée des collèges et lycées en salle de classe pour les maths et le français. le prof ou professeurs de géographie sont des enseignants ou enseignante. les profs font de l'enseignement et de l'éducation des élèves collégiens ou lycéens et des étudiants. Un élève surdoué n'est pas fainéant et fait du travail. travailler ou bosser avec des surdoués pas fainéants n'est pas redoubler, c'est passer le bac ou baccalauréat et les examens. L'emploi des chômeurs n'est pas le racket ni la prison. le chômage des emplois et métiers comme avocats, facteur ou vigile. les vigiles de la sécurité contre les dealers et les agressions. L'agression c'est tabasser ou frapper et cogner pendant tabassage. à la télévision l' île de la tentation c'est du prozac Les réunions de kickboxing et karaté ne sont pas du judo. un comique est rigolo et rigolard. un humoriste est humoristique par ses blagues et canulars drôles, amusants ou cocasses. ce sont des satires satiriques. le satirique et l'humour de la satire donne rires humoristiques. des comiques marrants font des farces, des délires et des gags délirants et rigolos, voire caustiques ou sarcastiques. les parodies sont des comédies ironiques. c'est un sketch mdr ou mort de rire ou des sketches ou sketchs. l' immigration clandestine subie est faite de clandestins immigrés, délinquants aux lois sur l'immigration. nicolas sarkozy veut en + des immigrations ou immigration choisie. c'est la colonisation clandestine de sans papier et clandestins ou invasion choisie de l'union européenne ( ue ) et de l'europe ? la discrimination positive de sarko au profit des blacks ou clandés. les banlieues ou cités de seine saint denis ( 93 ) de l'eurabia. la cité est dans la banlieue avec délinquance. les banlieues ont une cité avec des sans papiers. le front national, fn, avec jean marie le pen. le bloc identitaire a des jeunesses identitaires (ji) avec identité nationale et française, qui sont résistants à l'invasion et pas collabos. les cpf sont les chances pour la france.
_____________________________

Source : http://www.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8

Vues : 140

Commenter

Vous devez être membre de Campus FLE Education pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Campus FLE Education

Commentaire de Juan Ángel Martínez le 19 novembre 2009 à 13:50
Je vous remercie toutes les deux, Mica et Mª José, qui me tentez à découvrir Fatals Picards. Je vais les découvir, il se peut que je poste un clip avec sous-titres. En tout cas, c'est vrai qu'ils sont sympa et très marrants :-))
Merci
Jun
Commentaire de Mica le 19 novembre 2009 à 12:33
Oui, d'autant que le "clip" de "La ferme" est assez... "osé", voire franchement polémique !!! (cf bull-dog...) mais c'est une sacrée logorrhée de lexique animal en effet !!! Je suis particulièrement fan du "mais Rocky bat l'boa" MDRRRRRRRRR
Commentaire de Juan Ángel Martínez le 18 novembre 2009 à 12:44
Bonjour à tous ( et aussi Mica et Mª José):
Moi je connais Odelaf et Monsieur D. ( en fait, je crois que j'ai un clip sous-titré de ce groupe, très sympa), par contre je ne connaissais pas Les Fatals Picards . C'est un collègue qui m'en avait parlé. Et j'ai bien aimé partager avec vous le clip, qui donne à réfléchir. Don, il faut que j'aille un peu plus loin et que je continue à le découvrir.
Merci,
Juan
Commentaire de Mica le 18 novembre 2009 à 12:11
Moi aussi j'ai découvert ce groupe avec cette chanson, et je suis très vite devenu fan... Mais pas pour toutes. Je recommande chaudement Picardia Independenza (pour tous les jeux de mots... hilarant!!!), Dors mon fils, et une des dernières, très polémiques, mais à écouter, qui s'appelle Le jour de la mort de Johnny...
Dans la lignée de ces groupes, mais en plus dingue, il y a aussi Oldelaf et Monsieur D. Si j'ai le temps je vous ferai parvenir une ou 2 chansons ici.

Badge

Chargement en cours…

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2019   Créé par Campus FLE.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation