Campus FLE Education

Langues - Communication - Ressources - Projets - Web 2.0


Video streaming by Ustream

Salut c'est moi Andrée-Laurence!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter une vidéo de Raquel et Judit. Ce sont deux espagnoles qui lisent un poème et qui savent très bien s'autocorriger. Cela veut dire qu'elles savent corriger les fautes qu'elles font l'une comme l'autre. Pour moi qui suis française, c'est très important de se corriger! Cela me permet de constater qu'elles-mêmes voient qu'il y a une erreur et donc qu' elles comprennent!!!

Version AUDIO:  EcoutezRaquel et judit 3.mp3      in  ECHANGES Campus FLE

 

Vous pouvez aussi consulter les ressources suivantes:

 

Tutorat et tâches de production orale

 

Types de correction de la prononciation - Apprenants FLE

 

 

 

Vues : 111

Commenter

Vous devez être membre de Campus FLE Education pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Campus FLE Education

Commentaire de Laila Khan le 29 avril 2009 à 12:57
Bonjour! Je m'appelle Laila et je suis étudiante galloise. Je viens d'écouter votre audio et je pense que vous vous autocorrigez très bien! C'est aussi vraiment intéressant de voir la façon dont vous vous aidez. De plus, je pense que vous faites de gros efforts articulatoires ce qui me paraît une idée excellente pour améliorer la prononciation.
Commentaire de Lucy Jane Clayton le 29 avril 2009 à 12:50
Bonjour, c'est moi Lucy! J'ai ecouté au audio et je l'aime bien...comme une étudiante anglaise c'était intéressant voir les différences entre les difficultés de prononciation d'un étudiant espagnol et un anglais, et je pense que la méthode de s'autocorriger est très util pour améliorer la langue. C'était bien que les étudiants ont travaillé ensemble parce qu'ils peuvent aider l'une comme l'autre.

© 2020   Créé par Campus FLE.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation